Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Gunner] Ratziel

Aller en bas 
+3
youssu
Alaenow
Ratziel
7 participants
AuteurMessage
Ratziel




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:40

Salut salut !

Je viens ici suite à la proposition d'Alaenow Wink

Alors..

Description IRL : Léo, 20 ans, Technicien Informatique et passionné depuis plus de 8 ans. J'habite pour l'instant en Rhône alpes mais vais partir si tout ce passe bien à 1 h de bordeaux pour 7 mois !

Description in game: Pour l'instant ayant jouer que 4 jours.. Je découvre !

Nom , age ,disponibilité et job ou étude : Léo, 20 ans, dispo.. Je passe le code + permis en ce moment et n'étant pas encore HL je pense pas que ça soit si dérangeant, on mettra surement ça en place plus tard non ? Wink

Expérience dans le domaine des jeux vidéos : J'ai commencer sur Counter-Strike 1.2, puis j'ai connu World of warcraft à la 1.12(  et y ai jouer plus de 7 ans et demi, mais manque d'argent et d'interêt pour ce que le jeu est devenu.. J'ai plus la même envie qu'avant ! ). Ensuite j'ai jouer à :

Half life et ses mods,
Warcraft 3,
Aion,
Guild wars 1 & 2,
Allods Online,
City Of Heroes,
Les deux MMO Final Fantasy,
Star Wars TOR,
Fiesta Online,
Grand Fantasia,
Flyff,
Florensia,
Smite,
League of legend,
Dota 2,
Wolfsteam,
Rising Force Online,
Global Offensive,
Warhammer 40k DOW et DOW II
Tera,
Rift,
Dofus,
Wakfu,
Ragnarok Online,
Nostale,
Call of duty 4,
Blackshot,
Urban terror,
Shin Megami Tensei: Imagine Online,
Infestation horror stories,
Rose Online,
Command and conquer 3..

C'est tout ce dont je me souviens sur le moment de tête pour les jeux en ligne ! Smile


Description in games de Aura Kindgom :

Pseudo principal : Ratziel gunner et pisto lvl 47

et Reroll : Pas encore mais j'aime découvrir diverses classes !

Que cherchez vous dans une guilde :

De la bonne humeur en premier lieux, de l'entraide ou des conseils. Après le reste c'est du challenge, personne ne monte HL pour flâner non? ;)Mais comme j'ai dis à Alaenow, pour l'instant j'attends déjà de monter ensuite je verrais.


Et sinon les différents point qui pourraient nous intéressés disponibilités forum, bon délire aime l'entraide etc..

Je suis un bon vivant, j'aime rire et partager ! La preuve, je vais à l'IRL de ma guilde wow depuis 3 ans alors que je joue presque plus.. Car j'aime aussi rencontrer qui est derrière le personnage ! Et parfois on a de bonnes surprises Wink

Voilà, si jamais vous avez des questions hésitez pas !

Bonne soirée all,

Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Alaenow
Archanges
Archanges
Alaenow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:45

Vu que c'est moi qui l'ai trainé sur le forum et essayer d'avoir le TAG Rebirth !
Je suis bien entendu, POUR ! Mais je laisse mes autres collègues en décider aussi
Revenir en haut Aller en bas
youssu
Ange déchu
Ange déchu



Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : hauts-de-seine

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: yousu   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeMar 25 Fév - 21:55

Quelques questions :

1: Est tu axe pve ou bien pvp
2: Que pense tu d une guilde en generale.

Voili voila en attente de tes reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:12

Salut Youssu;

Alors pour la 1 : Ça dépend des jeux, normalement plus PvE mais certains jeux comme Aion ( à l'époque du moins ) sont vraiment que PvP en endgame.. et puisque je ne connais rien du HL de ce jeu j'ai dis à Alaenow que je ne saurais le dire pour AK pour l'instant ^^

2 : C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Stukichan
Ange déchu
Ange déchu
Stukichan


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 37

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:11

Je suis Pour aussi vu que c'est un gunner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleffy

Fleffy


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2014

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:39

Je donne mon POUR, présentation correcte et détaillé, il débute mais a de l'expérience dans les MMO donc il devrait progresser rapidement
Revenir en haut Aller en bas
†Pops†

†Pops†


Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2014

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:02

hello et bienvenue sur le forum !

ta candidature est sympathique, je pense que youssu voulais peut etre savoir t'es attentes dans une guilde se que tu recherche? en attendant cette réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ratziel




Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2014

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:36

Salut all et merci pour les réponses Wink

Pops/Youssu : De la bonne humeur en premier lieux, après de l'entraide, sur comme a fait Alaenow pour le(s) perso(s) en particulier car étant nouveau sur le jeu tout est bon à prendre ! Pis après pourquoi par des sorties et ce qui s'en suit. Comme j'ai dis je ne connais rien au hl sur ce jeu donc je découvre et tout est bon à prendre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaenow
Archanges
Archanges
Alaenow


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2014

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:58

Sujet clos -
Recrutement effectué et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Shai

Shai


Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2014

[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitimeJeu 27 Fév - 12:31

Bienvenu sur ce forum et dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gunner] Ratziel Empty
MessageSujet: Re: [Gunner] Ratziel   [Gunner] Ratziel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gunner] Ratziel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Vos Candidatures-
Sauter vers: